Le déni de responsabilité

Droits de propriété intellectuelle

Le présent site est propriété de la société civile sous la forme d’une SPRL Cabinet d’avocats Samir Baki , ayant son siège social à 2100 Antwerpen (Anvers), Gallifortlei 70, portant le numéro d’entreprise 0533 752 101.

Le contenu du présent site, y compris les textes, marques, logos, illustrations, données, produits ou dénominations d’entreprises, images, codes et composition graphiques sont protégés par le droit intellectuel et appartiennent au Cabinet d’avocats Samir Baki ou les tiers ayants droits.
Leur réutilisation, reproduction ou inventorisation n’est autorisée qu’après une autorisation écrite du Cabinet d’avocats Samir Baki.

Limites de la responsabilité

Par l’utilisation du site, vous déclarez explicitement être d’accord avec nos conditions.

Nous faisons de notre mieux pour maintenir toute information correcte et actuelle. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations ou documents mis à disposition.

Les informations que vous découvrez sur le site ne sont pas un conseil juridique mais ne vous fournissent qu’une idée des matières dans lesquelles nous pouvons vous assister.
L’information du site est de nature générale. Cette information n’est pas adaptée à vos circonstances spécifiques et personnelles et elle ne peut pas être considérée comme un conseil personnel, professionnel ou juridique.

Si vous souhaitez faire usage des informations contenues sur ce site, ceci se fera sous votre propre responsabilité.

Notre cabinet et nos avocats individuels ne peuvent pas être tenus responsables pour les dommages causés par une utilisation fautive ou une fausse interprétation des informations découvertes sur ce site. Une information fautive ou incomplète ne peut pas être la cause d’une responsabilité du Cabinet d’avocats Samir Baki ou des avocats individuels.

Le Cabinet d’avocats Samir Baki ne peut pas être considéré comme responsable vis-à-vis de quiconque pour des dommages directs ou indirects causés par l’utilisation des informations contenues sur ce site, par l’usage de références, d’hyperlinks, ou d’autres liens, par l’utilisation des modèles offerts gratuitement, y compris, mais sans limitations, de toutes les pertes encourues, interruptions de travail , dommages occasionnés aux programmes ou aux autres données contenues dans le système d’ordinateur ou appareils, programmes et autres dommages de l’utilisateur. Le placement d’un lien vers d’autres sites ou pages ne constitue en rien une approbation du contenu.

Droit applicable et tribunaux compétents

Le Droit belge est d’application sur ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement d’ Antwerpen (Anvers) seront compétents.