Cabinet d’avocats Samir BakiA propos de nous
1. Informations sur votre avocat et son cabinet
Vous confiez votre dossier à Maître Samir BAKI qui agira au nom et pour compte du cabinet. Maître Samir BAKI est avocat en Belgique et est inscrit au barreau d’Antwerpen (Anvers). Le cabinet de Maître Samir Baki est établi à 2000 Antwerpen (Anvers), Gallifortlei 70. Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Me Samir Baki exerce le métier d’avocat sous le couvert d’une société civile sous la forme d’une SPRL. La SPRL « Cabinet d’avocat Samir Baki » porte le numéro d’entreprise 053375210, et le numéro de TVA est BE053375210.
Il est membre du barreau des avocats de la province d’Antwerpen (Anvers). Il est tenu aux respect des règles professionnelles et de la déontologie de l’Ordre des avocats. Vous pouvez charger le Codex du Barreau de la Province d’Antwerpen (Anvers) mentionné ci-dessous.
Me Samir Baki peut être contacté par téléphone au numéro suivant : (+32)(3) 297.67.37. Le numéro de fax est le : (+32)(3) 345.41.37, L’adresse E-mail est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le numéro de compte du cabinet d’avocats est BE89 6300 6869 8085 (BIC :BBRUBEBB). Le paiement par le client ou le donneur d’ordre des frais et des honoraires doivent se faire sur ce numéro de compte. Le compte de tiers du cabinet d’avocats est le : BE58 6300 6523 4579 (BIC : BBRUBEBB).
Si vous souhaitez de plus amples renseignements ou si vous souhaitez formuler une plainte , vous pouvez contacter Me Samir BAKI selon les informations ci-dessus. Le client marque son accord que pour des missions spécifiques, l’avocat peut faire appel à d’autres avocats ou collaborateurs dans l’exécution de sa mission.
La responsabilité professionnelle de Me Samir BAKI est assurée par AMLIN EUROPE NV, par l’intermédiaire de Vanbreda Risk & Benefits sous le numéro de police LXX034899 pour un montant de 2.500.000 € couverts par la police d’assurance professionnelle en premier rang
2. Objet de la fourniture de services
Vous pouvez vous adresser à Me Samir BAKI pour les services suivants qui sont en rapport avec l’exécution de la profession d’avocat :
- La fourniture d’une assistance juridique dans le cadre d’une procédure judiciaire ou bien dans un arrangement à l’amiable non judiciaire ou pour une procédure administrative.
- La fourniture de conseils oraux ou écrits
- La rédaction et la vérification de contrats
- L’assistance lors de négociations, arrangements à l’amiable ou transactions
- La représentation en justice par exemple pour l’introduction d’une procédure devant un tribunal ou une juridiction comme partie demanderesse ou bien la présentation de la défense comme partie défenderesse ou comme accusé, introduction de recours, plaidoyers au tribunal, comparution comme partie ou comme mandataire etc…
3. Tarifs, droit applicable et conflits
Vous pouvez consulter les tarifs appliqués par le cabinet à la page « Tarifs ». Vous pouvez aussi y télécharger les conventions standardisées.
Le droit belge est d’application. Les tribunaux du lieu d’établissement du siège social du Cabinet d’avocats Samir BAKI sont seuls compétents pour recevoir tous les conflits qui ont trait à l’exécution de la convention entre le cabinet d’avocats et le client / ou le(s) donneur(s) d’ordre.
Les partie tenteront de préférence de résoudre leurs conflits à l’amiable.
Notre vision et philosophie
Le cabinet d’avocats est garant d’un service professionnel de qualité juridique supérieure dans pratiquement tous les domaines du droit pour particuliers et sociétés. Le cabinet d’avocats est conscient du fait que les conflits juridiques doivent toujours être analysés profondément et doivent être résolus d’une manière rapide et concluante. La maîtrise juridique et la vision stratégique y occupent une position centrale.
Le fondateur
Maître Samir BAKI est le fondateur du cabinet d’avocats Samir Baki SPRL et a entamé sa carrière d’avocat en 2007. L’avocat Samir BAKI est actif dans pratiquement tous les domaines du droit, sa recherche intensive de connaissances lui permet de conseiller ses clients dans un large contexte de matières.
La gestion de la privauté
Le cabinet d’avocats traite vos données personnelles conformément aux compétences et obligations légales parce que vous visitez notre site du web, parce que vous faites usage de nos services et de ceux des avocats individuels du cabinet d’avocats et/ou parce que vous nous les avez communiquées personnellement ou bien aux avocats individuels.
Les conditions générales
Les plaintes et remarques concernant les états de frais ou d’honoraires remis aux clients ou donneurs d’ordre doivent être transmises par lettre recommandée au cabinet d’avocats dans un délai de dix jours à compter de la date d’expédition de l’état.
La gestion des « cookies »
Le cabinet n’utilise que des « cookies » fonctionnels et techniques et analytiques qui n’entravent pas votre privauté tel que Google Analytics, et ce pour établir des statistiques concernant les visites à notre site.
Le déni de responsabilité
L’information du site est de nature générale. Cette information n’est pas adaptée à vos circonstances spécifiques et personnelles et elle ne peut pas être considérée comme un conseil personnel, professionnel ou juridique.